Entreprises Partenaires

♦ Notre labellisateur :

Nos hôtels porteront un label la quintessence et quality avec Hôtel & Préférence qui accompagnera pour apporter un service irréprochable. Faire que la création et l’innovation soient à l’honneur.

HÔTELS & PRÉFÉRENCE

Chaîne hôtelière créée en 2000, Hôtels & Préférence a aujourd’hui plus de 140 adresses remarquables à travers le monde, offrant de nombreuses activités : golf, spa, gastronomie… La chaîne est principalement composée d’hôtels 4 et 5 étoiles, offrant une qualité de service irréprochable et ce dans plus de 20 destinations. La diversité des hôtels membres est une richesse entretenue par Hôtels & Préférence. Elle répond aux attentes d’une clientèle appréciant aussi bien les hôtels de luxe que les lieux cosy à l’atmosphère intime et conviviale. Chaque hôtel répond à des standards de qualité élevée quelle que soit sa catégorie. Un palace faisant la part belle à un service remarquable, un resort pour vous évader, un business hôtel pas comme les autres, une boutique hôtel comme on les aime, une demeure traditionnelle et pourtant dans l’air du temps… la qualité est notre Quintessence première.

Club Préférence

 Notre gestionnaire:

Phoenix Hotel Management

Phoenix Hotel Management Company (PHMC) est une société experte dans la gestion et le conseil pour l’hôtellerie de luxe. Désormais, les établissements hôteliers indépendants, non affiliés à des groupes ou chaînes internationaux, peuvent bénéficier du même savoir-faire, viser le même niveau d’excellence et de performance économique, grâce aux méthodes de gestion et de management développées par notre entreprise.
PHMC apporte ainsi à ses clients des outils de gestion opérationnelle, Ventes, Marketing, relation Presse et finance d’un niveau comparable à ceux des meilleurs groupes hôteliers internationaux de luxe.
PHMC a développé des procédures et des standards originaux, applicables à tout hôtel.
La compétence de PHMC s’étend à la gestion de la restauration, et des spas.

Leur Philosophie
Délivrer et dépasser l’attente des clients des hôtels pour lesquels ils interviennent en instaurant un service naturel, attentif, discret mais efficace.
Maximiser la profitabilité des établissements qui font appel à leurs services.
Responsabiliser les équipes afin d’encourager les initiatives positives à tous les niveaux de la hiérarchie et de favoriser ainsi une dynamique de progrès.
Innover régulièrement afin d’adapter chaque hôtel aux changements globaux du tourisme de luxe mondial.
L’adaptation de leurs procédures afin de personnaliser chaque établissement.
Travailler avec une rigueur et une intégrité absolue à la réussite de leurs clients hôteliers.

Contrat de Gestion
Les Honoraires de PHMC se divisent en deux parties, un honoraire de base qui couvre les frais de leur intervention et un honoraire variable lié à la rentabilité de l’hôtel et du travail fourni pour atteindre les résultats.
Honoraire de Base – c’est un pourcentage du Chiffre d’affaires HT qui commence à partir de 3% ou un montant fixe annuel.
Honoraire Variable – Les honoraires variables sont établis en fonction des buts recherchés par le propriétaire une fois que ces objectifs sont définis, les honoraires variables seront calculés en fonction de ces objectifs.